• J'avais l’intention de l'utiliser comme Avatar mais finalement je suis pas sûre.

    Le Pixel Art,faut vraiment l'utiliser sois pour des trucs biens travaillé ou pour faire des Chibis.

    Ce qui correspond en aucun cas au dessin .w.

    *clap clap clap*


    8 commentaires
  • Ai-chan New Style

    Ancien Style : ici

    J'arrive enfin a dessiner en manga ! *peut mourir tranquille*

    Oui Ai-chan avant et après ont strictement rien à voir.

    Vous voulez comprendre l'histoire ?

    C'est tout simple,je dessine souvent Ai-chan sur mes cahiers et dans des petites BDs sur des trucs qui m'arrivais.Et certaines personnes ont pas compris pour je l'utilisais pour me représenter alors qu'elle ne me ressemble pas du tout.

    Coup de colère,dessine pour se calmer,le jette un nouveau personnage à la figure,*pouf*,nouvelle Ai-chan

    Au final,elle ne me ressemble pas du tout avec ses oreilles .w. 


    10 commentaires
  • .w.

    .w.

    Moi actuellement....Vu que mon ordi à supprimé mon dessin d'une commande que je dois encore  recommencer... ;-;

    D'autant plus que je suis en retard d'environ un mois,ça arrange rien...

    Bon bas Lune,ta commande c'est pas pour demain .w.


    9 commentaires
  • [Insérez titre valide]

     

    [Insérez titre valide]

    [Insérez titre valide]

     

    [Insérez titre valide]

     

    Est-ce qu'on peut en parler de cette tête,bordel .w. ?


    8 commentaires
  • Nuage de la Tigresse

    Franchement,j'adore ce perso même un peu plus que Lucy :3

    Et dam,she is so cute .w. Osez dire le contraire,c'est Léo qui va vous butez x3

    Oui je sais,Elle est supposé être brune,pas rousse,mais je fais mes croquis avec la couleur que j'ai lorsque je commence >.>

    Et vous voulez savoir : J'étais pas du tout sûre de la relation Léo x Talia au départ.Et si vous avez remarquer,j'avais jamais dit très clairement oui même dans nos RPs sur Stin ou Léo était...distant ?

    Puis au final,j'ai juste adorer Talia et je pense que comme moi,Léo a tombé sous son petit charme timide x3 Et on va pas se le cacher,quand elle a confiance en elle,elle est super :3


    18 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires