•  

    Patte de Buisson

    Liens du SpeedPaint que mon ordi a pris trois ans pour que je le fasse : ici

    Plus je regarde les cicatrices, plus je les trouve moche... Et elles sont censé être désagréable à voir... donc... pari tenue ?

    Aussi, personne à remarqué le "truc" donc, c'est assez bien caché au final ! Même si là c'est plus visible vu qu'ils ont exactement les même cicatrices...


    37 commentaires
  • Ai-chan - Winter is Coming

     

    Est-ce que je surprends quelqu'un si je dis que j'ai passé 5 heures sur ce dessin ? Mais bon, je suis hyper fière du résultat, donc ça valait le coup ^^"

    J'avais envie de faire un nouvel avatar, alors j'ai pensé à faire Ai-chan. Et vu que j’aime bien dessiner des écharpes, je lui en ai mit une.

    Ah et, avant qu'on me dise que je sais super bien dessiner et que vous, vous n'y arriverez jamais, je vous conseille d'aller voir le dernier dessin d'Aika, qui date il y a seulement 4 mois. Il faut du temps pour savoir bien dessiner ;3


    7 commentaires
  • Maku

    "Maku n'est pas le plus grand royaumes, ni le plus riche ou encore le plus au point sur les recherches mécaniques mais c'est le royaume le mieux protégé des Contrés. Il est réputé pour ses soldats hors-pairs. Peu d'attaques contre le Royaume de Maku ont été victorieuses. 

    Il existe une vieille légende sur ses soldats, une vieille légende racontant que les soldats se chargeant de surveiller les frontières posséderaient des pouvoirs.

    Ils seraient marqué dès la naissance d'un caractère en japonais correspondant au pouvoir qu'ils possèdent. De ce fait, ils sont surnommés les "Marqués". Leurs noms sont facilement connaissables car ils formé à partir du caractère qu'ils possèdent et du suffixe "-ko" ou "-hiko"  (signifiant "enfant").

    Mais, pour la plupart des habitants de Maku, cette histoire n'est qu'une vieille légende, raconté aux enfants pour les rassurer.

    Mais certains savent la vérité, car ils sont directement liés à cette légende."

    ----------------------------------------

    Je savais pas vraiment comment raconter la base de ce nouvel univers, alors si l'histoire parle d'une légende au final véridique, autant la raconter comme une légende !

    Pour le moment, c'est pas très développé, le nom du Royaume a été choisis il y a peine deux jours, j'ai à peine réfléchit aux lieux, et j'ai que quatre personnages bien définis...

    Je préfère faire un article a part entière plutôt que le faire ici, alors, promis, j'en parle dès que j'ai finit leurs croquis :3


    3 commentaires
  • 01011001

    Ma tablette remarche enfin !  *hallelujah qui joue en fond*

    Vu qu'elle buger (beuguer ? Beuger ?) depuis au moins... 1 mois ? J'ai voulu voir si j'avais pas perdu la main. Et ça va.

    Je vous laisse spéculer sur ce personnage :3

    01010101 01001011 01001001 01001011 01001111


    34 commentaires