• J'ai très clairement la flemme

    Je sais pas combien d'aide j'ai utilisé pour ce dessin, bien cinq ou six <.<

    Mais au moins, le résultat est pas mal :3

    Par contre, j'ai passé 3 heures sur le croquis, alors pas question de faire le ligne et la coloration pour le moment .-.

    Normalement, c'est Pluie en humain dessus, avec une veste "Moineau". Mais ça ce voit pas vraiment, vu qu'il y a pas de couleur :3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 16:53

    Ow :3

    J'ai hâte de voir le final ^^

    2
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 17:06

    ^^

    Ce soir si je me sens pas trop fatigué, sinon demain ^^

    3
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 17:07
    Oké ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :