• Ai-chan New Style

    Ai-chan New Style

    Ancien Style : ici

    J'arrive enfin a dessiner en manga ! *peut mourir tranquille*

    Oui Ai-chan avant et après ont strictement rien à voir.

    Vous voulez comprendre l'histoire ?

    C'est tout simple,je dessine souvent Ai-chan sur mes cahiers et dans des petites BDs sur des trucs qui m'arrivais.Et certaines personnes ont pas compris pour je l'utilisais pour me représenter alors qu'elle ne me ressemble pas du tout.

    Coup de colère,dessine pour se calmer,le jette un nouveau personnage à la figure,*pouf*,nouvelle Ai-chan

    Au final,elle ne me ressemble pas du tout avec ses oreilles .w. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juin 2018 à 22:02

    J'adore ton dessin *o*

    2
    Dimanche 3 Juin 2018 à 08:17
    Trop mignon!^*^ *^*
    3
    Dimanche 3 Juin 2018 à 10:34

    Oh elle est cute x3

    4
    Dimanche 3 Juin 2018 à 19:11

    Bien dessiné,trop mignon,cute.Mon ego va enfler mes chevilles à se train là !

    *tousse*

    Merci ^^

    5
    Dimanche 3 Juin 2018 à 19:23

    Fais gaffe, ton ego finira par exploser x3

    6
    Lundi 4 Juin 2018 à 20:51

    Oh,t'en fait pas,il a déjà bien commencé !

    7
    Lundi 4 Juin 2018 à 21:56
    CHATON POWER
    8
    Mardi 5 Juin 2018 à 07:49

    J'ai pas précisé mais lorsque je la dessine en Full Body (je connais l'expression française),elle est avec une queue de renard .w. donc du coup elle est à moitié neko,moitié kitsune .w.

    9
    Mercredi 6 Juin 2018 à 13:00

    OOOOOOOOOOOOO-MYYYYYYYY-GOOOOOOOOOD

    TROP CHOU!!!!

    10
    Mercredi 6 Juin 2018 à 13:23

    *prends un bouclier* Wow,on se calme,la Fangirl x3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :