• Redrawn - Cœur Sauvage

    Redrawn - Cœur Sauvage

     

    06-01-2018

    Redrawn - Cœur Sauvage

    02-11-2015

    R.I.P la proportion car maintenant un chat fait la taille d'une maison

     Mon dieu....ça fait tellement bizarre....

    J'ai retrouvé ce dessin que j'avais scanné il y a 2 ans parce que j'étais hyper fier....

    C'est dingue qu'en seulement 2 ans,j'ai pu tellement évolué.

    Je remarque qu'en plus de dessiner comme un pneu,j'écrivais aussi comme un pneu.

    Pour ceux qui s'en souvienne ou qui sont intéressés,les dessins représentent Nuage Sombre et Plume de Cœur Sauvage,une fiction qui date de mes débuts en écriture,en dessin et sur Eklablog.

    ---------------------------

    Logiciel : Sai

    Temps : 4 heures 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 16:17

    Ils sont trop cute, bravo pour l'amélioration !

    2
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 16:39

    Merci Didi :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :