• Maku

    Maku

    "Maku n'est pas le plus grand royaumes, ni le plus riche ou encore le plus au point sur les recherches mécaniques mais c'est le royaume le mieux protégé des Contrés. Il est réputé pour ses soldats hors-pairs. Peu d'attaques contre le Royaume de Maku ont été victorieuses. 

    Il existe une vieille légende sur ses soldats, une vieille légende racontant que les soldats se chargeant de surveiller les frontières posséderaient des pouvoirs.

    Ils seraient marqué dès la naissance d'un caractère en japonais correspondant au pouvoir qu'ils possèdent. De ce fait, ils sont surnommés les "Marqués". Leurs noms sont facilement connaissables car ils formé à partir du caractère qu'ils possèdent et du suffixe "-ko" ou "-hiko"  (signifiant "enfant").

    Mais, pour la plupart des habitants de Maku, cette histoire n'est qu'une vieille légende, raconté aux enfants pour les rassurer.

    Mais certains savent la vérité, car ils sont directement liés à cette légende."

    ----------------------------------------

    Je savais pas vraiment comment raconter la base de ce nouvel univers, alors si l'histoire parle d'une légende au final véridique, autant la raconter comme une légende !

    Pour le moment, c'est pas très développé, le nom du Royaume a été choisis il y a peine deux jours, j'ai à peine réfléchit aux lieux, et j'ai que quatre personnages bien définis...

    Je préfère faire un article a part entière plutôt que le faire ici, alors, promis, j'en parle dès que j'ai finit leurs croquis :3


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Octobre 2018 à 10:25

    Tu comptes en faire une histoire ?

    Parce que ça m’intéresse ^^

    2
    Lundi 22 Octobre 2018 à 10:29

    Pour le moment, plus des petites scènes un peu dans le désordre :3  

    3
    Lundi 22 Octobre 2018 à 11:08

    D'acc o d'acc ^^

    4
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 16:39

    Le dessin est méga stylé et l'histoire est pas mal

    5
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 17:41

    Hé hé, merci beaucoup ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :