• Evoli

    Evoli

    Je me suis chauffé pour faire un fond en dégradé, pas du tout long à faire, pour mettre les ombres, mais j'ai pas fait la colo.

    Qu'est-ce que vous voulez ? J'aime pas faire le ligne...

    Normalement, la musique que j'écoute agis énormément sur ce que j'écris/dessine. J'arrive pas à écrire un truc triste avec "Can I Get A Witness" de SonReal par exemple.

    Alors comment j'ai putain de réussis à dessiner avec "Welcome to my life" dans les oreilles ? <.<

    Oui, je ne suis pas très à jour sur les musiques. Je vous emmerde et je rentre à ma maison.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 14:51

    ILS ONT TUER KENNY!

    2
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 15:17

    ESPÈCES D’ENFOIRÉS ! 

    3
    Dimanche 23 Mai 2021 à 18:49

    Oooh !! BIENVENUE DANS LA TEAM EVOLIIIIIIII !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :